
Bonne question!
Ça doit commencer quand Marie voit ses personnages préférés grandir, se réunir dans un café. Le Central Perk dans Friends, la Karen’s Café dans Les Frères Scott, Chez Luke dans Gilmore Girls.
Bref, chacun a sa petite bulle mais Marie n’a pas la sienne.
Alors après un petit moment à réfléchir à quel but donner à sa vie, elle finit par avoir le déclic et vouloir créer cet endroit paisible où elle serait aussi à l’aise qu’à la maison.
Maison dans laquelle transmettre ce sentiment aux autres.
Parce qu’elle est de base diplômée d’un DUT lui permettant d’être libraire.
Et puis la culture au sens large, la musique, le cinéma, l’art. Parce qu’elle a aussi fait une troisième année de licence en Études Culturelles.
Et finalement, elle veut partager sa passion pour les jeux de société parce que la chose qui réussit à réunir tous ses frères et sœurs autour d’une table ce sont ces jeux.
Et pour que Marie trouve le courage de se lancer pour de bon, elle s’associe avec Charlotte et la Bulle devient La Bulle De Charlie.
Un petit séjour à Lyon s’organise pour suivre une formation de barista.
Et puis des recettes sont créées pour rendre le café encore plus gourmand. Qu’est-ce que la gourmandise sans un petit quelque chose à manger ? Une carte autour du croque-monsieur est créée. Pourquoi le croque-monsieur ? Parce que c’est le plat de réconfort de Marie. Un plat rapide, abordable et déclinable. Un ventre comblé, un esprit comblé.
Notre but est de faire vivre plein de choses dans notre bulle.
>Alors si vous voulez partager un peu de votre savoir pour apporter de la joie aux gens, venez à La Bulle et organisons un évènement!